• Accueil
  • Comment Acheter

Comment acheter

Nous sommes sûrs de pouvoir vous trouver le bon moteur pour votre travail.

Nous avons en stock plus de 20 des plus grandes marques de moteurs et de produits connexes, notamment Baldor, Leeson, WEG, Nidec, TECO Westinghouse, KB Electronics, AEGIS et roulements FAG.

1. Comment choisir votre moteur

Si vous remplacez un moteur, vérifiez d'abord la plaque signalétique de l'ancien moteur pour en identifier ses spécifications.
Une fois que vous connaissez les spécifications de votre moteur, il y a trois façons de faire une recherche:

  • Avec le moteur de recherche

    Utilisez la barre de recherche en haut de l'écran pour effectuer une recherche par marque, par type de produit ou par numéro de catalogue (par exemple, "moteur d'agriculture" ou "PDH0154"). Sélectionnez les spécifications souhaitées à l'aide du filtre situé à la gauche. Triez par disponibilité, échelle de prix ou pertinence dans le coin supérieur droit.

  • Par spécification

    Recherche par spécification en allant à la page de moteurs dans la barre de navigation située en haut. Entrez vos spécifications (c'est-à-dire 340 hp) et cliquez sur "rechercher". Sélectionnez vos spécifications souhaitées à l'aide du filtre situé à gauche. Triez par disponibilité, échelle de prix ou pertinence dans le coin supérieur droit.

  • Par catégorie

    Recherchez par catégorie en vous rendant à la page de moteurs dans la barre de navigation située en haut. Choisissez votre catégorie (c'est-à-dire lavage, IEEE 841, antidéflagrant). Sélectionnez vos spécifications souhaitées à l'aide du filtre situé à gauche. Triez par disponibilité, échelle de prix ou pertinence dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas quelles sont les spécifications de votre moteur? Notre équipe d'experts est prête à vous aider. Appelez-nous au 1-800-890-7593 pour plus d'informations.

2. Créer un profil ou placer la commande en tant qu'invité

Vous pouvez ouvrir un profil à tout moment, que vous ayez choisi votre moteur ou que vous n'en soyez pas encore sûr. Votre profil contiendra vos informations de facturation et d'expédition, ainsi que l'historique de vos commandes. La création d'un profil est gratuite et facile - il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur le bouton Connexion/Inscription en haut de l'écran

  • Cliquez sur "S'inscrire ici"

  • Entrez vos données

  • Facultatif : Inscrivez-vous gratuitement au programme de fidélisation pour bénéficier de réductions annuelles, de la gratuité des frais de transport et d'autres avantages

  • Terminez d'ajouter les informations de facturation et d'expédition à votre profil.

3. Choisir le mode de transport préféré

Nous disposons d'un réseau de plus de 30 entrepôts stratégiquement positionnés dans tout le Canada pour offrir à nos clients des options de transport rapides et économiques. Nous assurons l'expédition de votre produit à partir de l'entrepôt le plus proche de votre code postal. Vous avez le choix entre le transport aérien, l'expédition par voie terrestre ou même la collecte locale si le produit est disponible dans votre ville. En savoir plus sur le transport avec eMotors Direct.

4. Sélectionnez votre mode de paiement

Nous acceptons plusieurs options de paiement :

  • Carte de crédit ou de débit (pour les commandes inférieures ou égales à 10 000 $)

  • Transfert électronique de fonds (pour les commandes inférieures ou égales à 10 000 $)

  • PayPal (pour les commandes inférieures ou égales à 5 000 $)

  • Dépôt direct (pour toute taille de commande)

Consultez vos factures en vous connectant à votre profil après avoir effectué un achat. Connectez-vous et sélectionnez "facturation" pour consulter les factures antérieures. Des termes sont disponibles pour certains clients une fois qu'un historique d'achat a été établi. Entrez votre numéro de commande dans le coin inférieur droit pour référence future.

5. Confirmation de commande

Une fois que vous aurez placé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique. Un lien de suivi vous sera également envoyé. Si vous avez choisi le ramassage local, vous serez informé par courrier électronique lorsque votre commande sera prête à être ramassée.

6. Afficher les détails de la commande dans votre profil

Une fois votre profil créé, vous pouvez consulter l'historique de vos commandes et vos factures précédentes, traiter les retours et suivre vos expéditions.

eMotors Direct is now loading ...

How To Buy

We’re sure to be able to find you the right motor for the job.

We inventory over 20 of the top motor and motor-related product brands including Baldor, Leeson, WEG, Nidec, TECO Westinghouse, KB Electronics, AEGIS, and FAG Bearings.

1. How to Select Your Motor

If you’re replacing a motor, first review the nameplate of the old motor to identify its specifications.
Once you know your motor’s specifications, there are three ways to search:

By Smart Search

Use the Smart Search at the top of the screen to search by brand, product type or catalogue number (i.e. “farm duty motor” or “PDH0154”). Select your desired specifications using the filter to the left. Sort by availability, price range, or relevance in the top right corner.

By Specification

Search by specification by navigating to the motor page in the top navigation bar. Enter your specifications (i.e. 340 horsepower) and click “search”. Select your desired specifications using the filter to the left. Sort by availability, price range, or relevance in the top right corner.

By Category

Search by category by navigating to the motor page in the top navigation bar. Choose your category (i.e. washdown, IEEE 841, explosion-proof). Select your desired specifications using the filter to the left. Sort by availability, price range, or relevance in the top right corner.

Not sure what your motor’s specifications are? Our team of experts is ready to help. Call us at 1-800-890-7593 for more information.

2. Set Up an Account or Checkout as a Guest

You can sign up for an account at any time, whether you’ve chosen your motor or you’re still not sure. Your account will house your billing and shipping information, as well as your order history. Creating an account is free and easy – just follow the steps below:

  1. Click the Sign In/Register button at the top of the screen
  2. Click “Register Here”
  3. Enter your information
  4. Optional: Sign up for free to the Loyalty Rewards Program to enjoy annual discounts, free shipping and more
  5. Finish adding billing and shipping information to your account

3. Select Preferred Shipping Method

We have a network of over 30 warehouses strategically positioned across Canada to provide our customers with fast, economical shipping options. We'll ship your product from the closest warehouse to your postal code. Choose from air freight, ground shipping or even local collection if the product is available in your city. Learn more about shipping with eMotors Direct.

4. Select Your Payment Method

We accept multiple payment options:

  • Credit or Debit Card (for orders less than or equal to $5,000)
  • e-Transfer (for orders less than or equal to $10,000)
  • PayPal (for any order size)
  • Direct Deposit (for any order size)

View your invoices by logging into your account after making a purchase. Log in and select “billing” to view past invoices. Terms are available for select customers once a purchase history has been established. Enter your PO number in the bottom right corner for future reference.

5. Order Confirmation

Once you’ve placed your order, you’ll be sent an order confirmation via email. You’ll also be sent a tracking link. If you’ve selected local pickup, you’ll be notified via email when your order is ready for collection.

6. View Order Details in Your Account

Once your account has been created, view your past order history and previous invoices, process returns and track your shipments.